Comment ouvrir une serrure sans clé ?

ouverture serrure

Loin de vous l’idée de faire un cambriolage, mais vous êtes coincés en dehors de votre propre domicile suite à un oubli de clés, et vous ne souhaitez pas faire appel à un serrurier.

Ouvrir serrure sans clé : la méthode qui marche

La méthode que nous vous proposons a le mérite d’être :

  • Rapide
  • Efficace

Afin que vous puissiez rentrer chez vous en toute sécurité, sans avoir recours à qui que ce soit.

Quelles sont les compétences d’un serrurier ?

Cet artisan ne vous propose pas seulement ses services pour ouvrir votre porte claquée, car il est compétent dans plusieurs domaines. Vous pouvez donc faire appel à un serrurier pour plusieurs prestations.

  • L’installation d’une serrure de 3 à 7 points pour améliorer la sécurité de votre logement.
  • Le remplacement d’une serrure qu’elle soit simple ou multipoints est proposée. Le matériel respecte également la norme A2p qui est nécessaire pour connaître le niveau de sécurité.
  • Il y a également la pose de cornières anti-pinces.
  • Une fermeture provisoire peut être proposée dans le cadre d’une effraction.
  • Le blindage de la porte est aussi indispensable pour être à l’abri des cambriolages.

Ce serrurier est aussi performant puisqu’il peut intervenir en urgence chez vous sur un simple appel. Bien sûr, il réalise un devis gratuit, cela vous permet de chiffrer réellement les travaux et d’avoir un ordre d’idée pour cette dépense qui peut réellement grimper en fonction des dégâts. Les tarifs pratiqués ont l’avantage d’être agréés par les assurances. Vous pouvez le joindre 24h/24 et surtout 7j/7, ce qui vous permet d’avoir un artisan performant si vous êtes face à une situation problématique un samedi soir aux alentours de 23 heures.

L’intervention s’effectue à Bordeaux, mais il propose aussi ses services dans les environs comme Cenon, Floirac, Bruges, Bègles… Il suffit de le contacter pour savoir s’il sera en mesure de vous satisfaire. Cette première prise de contact est aussi essentielle pour savoir si votre projet correspond à son cahier des charges et s’il a des disponibilités pour la réalisation des travaux.