Comment apprendre la magie ?

apprendre la magie

Nous avons tous besoin d’un passe-temps qui soit amusant et qui nous aide à briser la glace lors des soirées. Les tours de magie sont un excellent moyen d’impressionner.

Pendant des siècles, les sorcières ont émerveillé les spectateurs avec des tours et des sortilèges éblouissants . Vous pouvez réaliser ces tours vous-même, bien que certains nécessitent beaucoup de pratique pour obtenir l’illusion d’une vraie bonne magie .

Certaines personnes commencent à pratiquer la vraie magie parce qu’elles aiment créer des illusions. D’autres croient aux sortilèges. À partir de cette vision de la magie, ils peuvent créer des environnements magiques avec des évocations d’autres pays.

Quelle que soit votre attirance pour le mystère de la magie, il est vraiment nécessaire de pratiquer vos tours.

Apprendre à faire des mains magiques réelles si facilement est possible, mais cela demande du dévouement. Lorsque les tours sont bien faits, ils vous permettent d’impressionner vos amis.

Comment faire de la vraie magie ?

Si vous êtes novice dans l’apprentissage de la vraie magie, la première chose à faire est de trouver des informations à ce sujet.

Pour ce faire, vous devez consulter les livres de magie réelle en librairie ou en ligne.

Les livres sont l’un des meilleurs moyens d’apprendre des astuces nouvelles et faciles. La plupart du temps, les livres de magie avec les mains enseignent des tours en utilisant des objets de tous les jours à la maison ou au bureau.

Il existe plusieurs tours de magie avec les mains faciles à apprendre pour les débutants et les enfants en utilisant des articles ménagers. Après avoir appris un tour ou deux, vous pouvez vous exercer devant un public et essayer de le motiver.

Se produire en tant que débutant devant un public difficile peut être accablant. Montrez vos astuces aux personnes aimables et reconnaissantes. Il est conseillé de travailler la présentation, c’est le secret pour fasciner votre public.

En général, les livres offrent le meilleur rapport qualité-prix car ils proposent la plupart des techniques et des astuces pour un prix raisonnable.

Les films et les podcasts peuvent être plus chers que les livres et fournir moins d’astuces, mais ils vous permettent de voir un effet en action.

Les apprenants visuels ou auditifs sont susceptibles de trouver un effet plus facile à apprendre par la vidéo ou l’audio que par la lecture.

Allez dans un magasin de magie

Une autre stratégie courante consiste à se rendre dans une boutique de magie et à acheter une variété d’effets à apprendre. Certains effets magiques peuvent ne pas être adaptés à votre niveau de compétence initial.

Par conséquent, avant d’acheter des accessoires pour tours de magie, appuyez-vous sur des ressources telles que des vidéos, lisez des critiques et demandez l’avis d’experts.

En outre, l’achat de vrais tours de magie peut être très coûteux. Recherchez des astuces recommandées pour les débutants et à un prix raisonnable.

Par exemple, vous pouvez impressionner vos amis avec des tours comme le pliage de cuillères, la boîte magique ou le crayon magnétique.

Développer une technique de base

Ceux qui veulent sérieusement apprendre la magie dans leurs mains doivent développer une technique de base. Pour commencer par une base, de vraies leçons de magie peuvent aider.

Un bon tour de cartes à apprendre est la « passe magique », qui implique des techniques telles que les coupes, les mélanges, les fioritures, les contrôles et les forces. Si vous aimez les tours de passe-passe, recherchez des options qui vous donnent de l’agilité.

Quel que soit le tour que vous préférez, il est important que vous vous spécialisiez afin que les mouvements soient naturels. Tout bon magicien a un tour qu’il maîtrise parfaitement et un style unique.