La domiciliation d’entreprise est une étape clé de la création de votre entreprise. Votre domiciliation d’entreprise va permettre à vos clients et partenaires de vos contacter, il est donc nécessaire que l’adresse de votre domiciliation soit indépendante de votre adresse personnelles. Par ailleurs, votre adresse de domiciliation doit être connue et situé dans une ville dynamique pour donner à votre entreprise une image de marque plus attrayante. La Haute Seine est en outre une bonne adresse où domicilier son entreprise, cet article vous dit pourquoi.
Domicilier son entreprise dans le 92 : aujourd’hui possible même avec un manque de moyens
Toute entreprise rêve d’avoir son adresse de domiciliation dans les grandes villes, ce n’est hélas pas toujours possible, surtout pour les jeunes entrepreneurs. En effet, les grandes villes sont réputés pour leur loyer et prix de vente de l’immobilier hyper chères, qui pose obstacle aux entreprises voulant s’y installer. De nos jours, il existe une alternative à la location classique de bureaux : faire appel à une société de domiciliation. Celle-ci a pour rôle de vous promulguer l’adresse qui vous convient pour votre domiciliation à un prix réduit et plus abordable. Par ailleurs, l’entreprise peut se charger du tri de votre courrier et de sa réexpédition, quelques agence offre même le service de digitaliser votre courrier !
Domiciliation en Haute Seine : quels avantages ?
Suivant l’adresse que vous choisissez pour votre domiciliation d’entreprise, les avantages qui en découlent vont changer. L’avantage que présente une domiciliation d’entreprise en Haute Seine sont résumés dans ce qui suit :
- Soigner votre image de marque : Paris est bien entendu l’une des villes les plus appréciée pour le commerce dans le monde.
- Profiter de la dynamique commercial de la ville.
- Bénéficier d’une adresse à petit prix.
- Réduire les coûts fiscaux : quand votre adresse de domiciliation est située à paris (haute seine) vous bénéficiez de plusieurs réduction d’impôts.
Comment faire sa domiciliation en Haute Seine et à quel prix ?
Pour conclure un contrat de domiciliation d’entreprise en Haute Seine vous avez le choix de vous rendre dans une agence de domiciliation ou bien de le faire par le biais du site web de l’agence. Pour se faire, vous aurez besoin de remplir un formulaire ainsi que de présenter quelque document personnelles (dont le numéro SIRET). Selon l’agence que vous choisissez, d’autres offres complémentaire (comme la gestion de votre boite émail) peuvent s’ajouter à votre contrat.
Pour ce qui s’agit des honoraire du service, il est en effet beaucoup moins chère qu’une location ou d’un achat normal, comptez à peu prés 20 euros par mois jusqu’à 50 euros par moi ( cela dépend de l’adresse choisie et du type du contrat voulu).
Une domiciliation d’entreprise à Paris pour votre visibilité
Si vous avez l’intention de sublimer votre image de marque afin de rassurer les collaborateurs, vous devez impérativement vous concentrer sur cette solution très sympathique et facile à mettre en place. Grâce à Digidom, la domiciliation commerciale devient très simple puisque vous devez remplir seulement un formulaire en inscrivant votre profil et vos besoins.
- Un conseiller pourra également vous accompagner au cours de toutes les démarches afin de vous éviter des erreurs préjudiciables pour votre business.
- Vous pourrez déléguer des tâches laborieuses comme la réception et le tri du courrier, vous économiserez alors trois heures par jour.
- D’autres formules sont plus complètes et il suffit de se renseigner pour avoir accès à toutes les caractéristiques.
- Facturée entre 19 et 65 euros, cette méthode est appréciable surtout pour jouir des avantages de Paris.
Cette domiciliation d’entreprise à Paris vous permettra de loger votre société dans de beaux quartiers sans avoir les inconvénients liés à un bail commercial dont le montant est très élevé du côté de la capitale française. Vous pourrez ainsi recevoir vos collaborateurs, vos clients et vos prospects dans des locaux très sympathiques qui sublimeront forcément votre image de marque que vous soyez une petite ou une grande société.