Comment apprendre à vapoter ?

réparer un clearomiseur

Le processus de vapotage est une expérience agréable que vous ferez évoluer au fil du temps et que vous adapterez à vos goûts personnels. Mais en attendant, vous pouvez suivre les conseils que nous avons rassemblés et présentés ci-dessous pour démarrer votre expérience de vapotage sur les chapeaux de roue :

1. Le vapotage est une expérience différente et supérieure à celle de la cigarette.

En outre, la façon dont vous utilisez le vapoteur fait toute la différence. Contrairement à une cigarette classique, une e-cigarette fonctionne sur batterie et chauffe un liquide de recharge, dont vous déterminez le goût. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer à fumer un liquide de recharge au goût fumé pour faciliter la transition !

2. Entraînez-vous à inspirer.

Une autre différence entre les e-cigarettes et les cigarettes classiques est la technique. Il est très important de maîtriser l’art du vapotage en peu de temps afin de rester fidèle à votre nouveau passe-temps et de ne pas reprendre la vieille et mauvaise habitude de fumer. Assurez-vous que vos « bouffées » sont légères et durables pour des résultats encore meilleurs.

3. Prenez soin de votre liquide de recharge.

Le composant d’une e-cigarette qui est le principal responsable de votre meilleure expérience est le liquide de recharge. De même, vous devez veiller à ne pas laisser votre liquide de recharge exposé au soleil, car une chaleur excessive peut altérer son goût, ainsi que réduire les niveaux de nicotine.

Après utilisation, vous devez veiller à bien refermer l’emballage de votre e-liquide, car cela peut également affecter le goût. Là encore, si vous souhaitez laisser  » respirer  » votre liquide de recharge afin d’en réduire l’intensité, ce temps ne doit pas dépasser une demi-heure. Vous trouverez encore plus de conseils pour profiter de votre recharge jusqu’à la dernière goutte dans cet article.

4. Choisissez un vaporisateur qui se remplit facilement et rapidement.

Les vaporisateurs que nous recommandons aux fumeurs débutants sont des vaporisateurs à remplissage par le haut, ce qui signifie qu’ils se remplissent par le haut. Ces atomiseurs sont idéaux car ils vous permettent de recharger le liquide de votre e-cigarette rapidement et facilement, et la plupart d’entre eux évitent également les fuites.

5. Plus la batterie de l’e-cigarette est petite, plus son autonomie est réduite.

Ce que les autres fumeurs apprennent dans la pratique, vous êtes bon pour le savoir dès le début ! Comme l’e-cigarette dépend de sa batterie, il faut veiller à la choisir intelligemment. Autrement dit, si vous passez la plupart de votre temps à l’extérieur, dans des endroits où vous ne pouvez pas facilement recharger votre e-cigarette, il est conseillé de choisir une batterie plus grande ou même une batterie de rechange supplémentaire. Si vous pouvez toujours recharger votre e-cigarette fréquemment, assurez-vous simplement d’avoir toujours votre chargeur avec vous !

6. Votre e-cigarette peut être plus économique avec un entretien approprié.

Il est bien connu que les e-cigarettes sont plus économiques que les cigarettes classiques, à condition de les entretenir correctement. Cela signifie ne pas laisser la batterie complètement vide avant chaque charge, ne pas fumer avec un atomiseur vide et le nettoyer avant chaque remplissage, et bien sûr ne pas exposer votre e-cigarette à des températures très élevées ou à l’eau.

Comment faire des ronds en vapotant

Comme son nom l’indique, l’astuce consiste à expulser la vapeur de votre bouche en forme de O ou d’anneau lorsque vous expirez. Ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, car il vous faudra un peu de patience lors de votre première tentative.

Commencez par inhaler la vapeur de l’appareil dans votre bouche et maintenez-la pendant quelques secondes. Placez votre langue au fond de la bouche vers l’arrière pour garder la vapeur aussi loin que possible. Ensuite, formez un cercle avec vos lèvres en tapant ou en appuyant doucement sur vos joues pour créer la bonne forme en O avec vos lèvres. Veillez à ce que la vapeur ne s’échappe pas.

Notez que la quantité de vapeur que vous libérez et la forme de votre bouche détermineront la taille de l’anneau que vous créerez. Si vous voulez créer d’énormes beignets, « plissez » vos lèvres vers l’intérieur.

Faites sortir un peu de vapeur de votre bouche en toussant doucement ou en expirant brièvement. Selon la quantité de vapeur que vous expulsez et la forme de votre bouche, vous devriez être en mesure de voir les anneaux se former dès que la vapeur sort de votre bouche. Pour expulser de plus gros anneaux, entraînez-vous à pousser la vapeur vers l’extérieur avec votre gorge plutôt qu’avec votre souffle.

Pour libérer plus rapidement la vapeur de votre bouche, poussez la vapeur tout en étendant légèrement votre mâchoire vers l’avant. Si vous voulez que les anneaux soient plus beaux, plissez vos lèvres lorsque la vapeur quitte votre bouche. Cela permettra également aux anneaux de voyager de plus en plus vite.