Vous venez de lancer votre entreprise et vous souhaitez faire une promotion originale ? Vous voulez sortir du lot et opter pour une idée innovante pour faire connaître votre marque ? Vous voulez que le nom de votre marque / entreprise soit gravé dans la mémoire de vos partenaires ou de vos clients de façon intelligente ? Pourquoi ne pas opter pour l’agenda personnalisé pour votre entreprise ?
En effet, c’est une excellente idée pour promouvoir son entreprise et passer vos informations à vos clients de manière très souple et légère.
Sommaire:
Pourquoi opter pour un agenda d’entreprise personnalisé ?
L’agenda personnalisé est un outil qui accompagne les clients et les partenaires quotidiennement et tout au long de l’année. Un agenda est un élément très important pour s’organiser si on a du pain sur la planche et on a peur d’oublier certaines dates importantes ou certains rendez-vous importants et comme on ne peut pas se rappeler de tout, il est plus prudent de tout renseigner sur un agenda.
Vous en tant qu’entreprise qui cherche à se faire connaître, l’agenda peut être votre allié pour promouvoir votre marque et aider à graver l’image de votre logo ou votre nom dans l’esprit de vos clients ou vos futurs clients.
Vous pouvez alors, personnaliser un agenda selon votre goût et selon vos attentes. Vous pouvez choisir la taille, le modèle et les matières selon votre choix, mais également, selon votre budget.
Agenda de poche, agenda de bureau, agenda pour l’école, agenda pour le chantier, agenda de voyage etc. il existe des centaines de modèles qui peuvent d’ailleurs, s’adapter à votre activité.
Vous pouvez aussi choisir la couverture qui vous convient. Il existe des couvertures souples, des couvertures rigides, des couvertures en cuir, des couvertures en carton etc.
Tous ces éléments vont avoir un impact sur la facture finale. Voici quelques exemples de prix pour vous donner une idée plus claire :
- Un agenda format A4, couverture en carton : 2.11 €
- Un agenda grand format avec une couverture en cuir : 11 € à 12 €
Sachez aussi que certains prestataires imposent un nombre minimum d’article. Si le prix est bas, le nombre minimum est en général de 200 à 250 pièces. Si le prix de l’article est un peu cher, le nombre de pièces à commander sera moins important : 50 pièces.
Où commander un agenda d’entreprise personnalisé pas cher ?
Pour commander votre agenda d’entreprise personnalisé pas cher, rien de plus simple. Il vous suffit de chercher en ligne. Les prestataires qui proposent ce genre d’articles s’arrachent les clients.
Les prix et les modèles sont clairement affichés sur les sites, mais vous pouvez également demander votre devis gratuitement en ligne.
D’ailleurs, vous pouvez même demander un modèle de votre agenda d’entreprise personnalisé avant de passer votre commande pour éviter les mauvaises surprises.
L’agenda papier a encore de belles journées devant lui
Certaines personnes ont tendance à utiliser des agendas sur Internet avec notamment les calendriers de Google et d’Apple. Cela permet d’avoir des rappels en fonction des besoins, mais également des couleurs différentes en fonction des rendez-vous. C’est simple, efficace et rapide puisque vous pourrez aussi partager votre agenda avec d’autres personnes de votre entreprise. Ce sera aussi l’occasion de prévoir un exemplaire avec votre partenaire pour organiser vos sorties et vos journées à deux.
- Toutefois, même si la technologie connaît un succès sans précédent, il faut savoir que les formats en papier ont toujours la cote.
- Ces produits peuvent être achetés sur Internet et ce sont des fournitures indispensables pour l’ensemble des professionnels.
- Les entreprises peuvent aussi proposer des agendas en papier à leur collaborateur puisque ce sont des outils de communication à part entière qu’il ne faut pas mettre de côté.
Si vous êtes à la recherche d’un agenda personnalisé, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert dans ce secteur. Il vous proposera en quelques secondes une solution adaptée pour que vous puissiez choisir votre logo, le slogan ainsi que les couleurs. Généralement, les salariés n’ont pas à acheter leur calendrier ou leur agenda.